Le développement d'aliments fonctionnels pour les « nuls »
C'est sous le thème du développement d'aliments fonctionnels que se déroulera la soirée-conférence : s'informer sur votre santé, c'est l'améliorer, organisée par le Consortium national de formation en santé (CNFS) – Volet Université d'Ottawa. La conférence aura lieu le jeudi 22 février 2018 à 19 h, au Pavillon des Sciences sociales, pièce 4004, à l'Université d'Ottawa et sera retransmise simultanément par vidéoconférence à l'échelle du pays.
Nicolas Bordenave Ph.D., professeur adjoint de l'École des sciences de la nutrition de l'Université d'Ottawa, démystifiera les étapes qui précèdent la mise en étalage des aliments fonctionnels dans les supermarchés ainsi que les stratégies marketing utilisées pour vous inciter à acheter des aliments fonctionnels. Il décrira le processus de création et de mise en marché des aliments fonctionnels et proposera une « visite des coulisses » de l'industrie agroalimentaire, couvrant les aspects essentiels de la conception de nouveaux produits qui se retrouvent dans votre assiette (aspects commerciaux, recherche et développement, règlementation, production, etc.).
Inscrivez-vous dès maintenant au cnfs.ca, c'est GRATUIT!
L'Université d'Ottawa est l'un des onze partenaires universitaires et collégiaux qui constituent le Consortium national de formation en santé (CNFS). Le CNFS a pour but d'améliorer l'accès à la formation en français dans différentes disciplines de la santé et de contribuer au développement de la recherche en santé visant les communautés francophones en milieu minoritaire au pays.
Renseignements :
Dominique Cardinal, gestionnaire de projets de formation
| 613 562.5800 poste 8819
Cette initiative est finacée par Santé Canada dans le cadre de la Feuille de route
pour les langues officielles du Canada 2013-2018 : éducation, immigration, communautés.
When you subscribe to the blog, we will send you an e-mail when there are new updates on the site so you wouldn't miss them.
Cette initiative est financée par Santé Canada dans le cadre du Plan d’action pour les langues officielles – 2023-2028 : Protection-promotion-collaboration. Les opinions exprimées ici ne représentent pas nécessairement celles de Santé Canada.