Ralentissez votre rythme et prenez part à la conférence sur la santé mentale et le mieux-être

Le 22 février prochain, nous vous invitons à échapper à la routine en mettant de côté vos obligations quotidiennes afin de profiter d’un moment de ressourcement à l’occasion de la troisième édition de la conférence nationale portant sur la santé mentale et le mieux-être : La santé au-delà des mythes.

Soyez des nôtres le vendredi 22 février 2019, de 9 h à 15 h 15, en salle à l’Université d’Ottawa ou par vidéoconférence, dans l’un des 21 sites hôtes où l’évènement sera diffusé. Trois conférenciers de renom seront réunis pour vous entretenir sur un sujet des plus actuels :

Dr Alain Vadeboncoeur, M.D. urgentologue et auteur, vous présentera la conférence d’ouverture Désordonnances : la vérité sur la médecine ! et abordera les mythes en santé
Dre Suzanne Filion, Ph. D., C. Psych. vous éclairera avec sa présentation Intégrer la LUMINOTHÉRAPIE à son approche : de la théorie à la pratique, de l’évaluation à l’intervention qui vous permettra de mieux comprendre les bénéfices de la lumière
Dr Robert Béliveau, M.D., médecin de famille, concluera la journée avec sa conférence Maladie mentale, Santé mentale : Changer le regard, c’est changer l’intervention. Vous y explorez les thématiques du stress et de la Présence Attentive (Pleine Conscience)

INSCRIVEZ-VOUS dès maintenant au cnfs.ca !


 

Commentaires (0)

Il n'y a encore aucun commentaire pour cette article. Soyez le premier à en écrire un!

Ajouter un commentaire

  1. Écrire un commentaire comme invité ou connectez-vous si vous avez un compte sur ce site.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement

 

 

La présente initiative a été rendue possible grâce à la contribution financière de Santé Canada.

© CNFS - Volet Université d'Ottawa 2018

Administrateur

Abonnez-vous à notre bulletin d'information : Quoi de neuf au CNFS!
captcha