Du nouveau en formation continue

 

Du nouveau en formation continu 1
 
Sous peu, deux ateliers en ligne seront offerts sans frais sous notre nouveau format interactif et innovateur : Intégrer les données probantes à notre pratique professionnelle et Agir sur les facteurs influençant l’apprentissage, autrefois intitulé intégrer les styles d’apprentissage.

En plus de bénéficier d’un design graphique moderne, adapté à la lecture sur le web, le contenu des deux ateliers a été renouvelé afin de vous offrir des informations actuelles et pertinentes.
À l’aide de divers contenus, activités et vidéos, Intégrer les données probantes à notre pratique professionnelle vous permettra de/d’ :

  1. Connaître les concepts de la pratique fondée sur les données probantes ;
  2. Intégrer la pratique factuelle en cinq étapes (formuler une question, chercher les preuves, critiquer les preuves, appliquer les données et évaluer le processus) ;
  3. Comprendre les résultats statistiques.

Du nouveau en formation continu 2


Par le biais de jeux, vidéos et mises en situation, l’atelier Agir sur les facteurs influençant l’apprentissage, vous permettra quant à lui de/d’ :

  1. Démystifier l’apprentissage ;
  2. Découvrir les styles d’apprentissage ;
  3. Optimiser l’apprentissage en sollicitant les forces internes de votre stagiaire ;
  4. Tenir compte des facteurs influençant l’apprentissage dans des mises en situation.


Inscrivez-vous dès maintenant !

Commentaires (0)

Il n'y a encore aucun commentaire pour cette article. Soyez le premier à en écrire un!

Ajouter un commentaire

  1. Écrire un commentaire comme invité ou connectez-vous si vous avez un compte sur ce site.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement

 

 

 

Cette initiative est financée par Santé Canada dans le cadre du Plan d’action pour les langues officielles – 2023-2028 : Protection-promotion-collaboration. Les opinions exprimées ne représentent pas nécessairement celles de Santé Canada.

Abonnez-vous à notre bulletin d'information : Quoi de neuf au CNFS!
captcha 

  

 

© CNFS - Volet Université d'Ottawa 2020