Un grand merci à nos superviseurs !

Les superviseurs jouent un rôle crucial dans le développement des compétences des stagiaires. Afin de souligner leur précieux apport et les remercier de leur engagement, le CNFS - Volet Université d’Ottawa ainsi que l’École des sciences de la nutrition de l’Université d’Ottawa ont organisé une journée de conférences à leur intention.
C’est le 15 mai dernier qu’avait lieu cet évènement, qui consistait en une période de réseautage suivie de conférences présentées par Dre Marie-Claude Audet. Pour l’occasion, une cinquantaine de superviseurs, tant anglophones que francophones, ainsi que des professeurs du programme de Baccalauréat spécialisé en sciences des aliments et de la nutrition se sont rassemblés pour discuter de la thématique de l’axe microbiote-intestin-cerveau et de santé mentale. Cette activité a permis aux superviseurs d’acquérir de nouvelles connaissances, de s’outiller en en matière de supervision de stagiaires et de développer des liens avec le corps professoral, le CNFS et les professionnels de la santé.
Nombre d’entre eux ont souligné la pertinence de cette formation quant à leur développement professionnel. Le sujet abordé, à la fois actuel et pertinent, a suscité l’intérêt des professionnels, qui ont vu là une excellente occasion de se renseigner sur les recherches réalisées actuellement dans leur domaine.
L’intérêt pour renouveler cette journée était certainement présent. D’un accord commun, cette journée sera définitivement à refaire!

Nutrition

Commentaires (0)

Il n'y a encore aucun commentaire pour cette article. Soyez le premier à en écrire un!

Ajouter un commentaire

  1. Écrire un commentaire comme invité ou connectez-vous si vous avez un compte sur ce site.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement

 

 

La présente initiative a été rendue possible grâce à la contribution financière de Santé Canada.

© CNFS - Volet Université d'Ottawa 2018

Administrateur

Abonnez-vous à notre bulletin d'information : Quoi de neuf au CNFS!
captcha