Une première édition de la revue : L’Art de passer maître en supervision

La Revue nationale du programme de reconnaissance de la contribution des superviseurs au milieu académique est publiée annuellement par le CNFS. Elle met en lumière la contribution des professionnels de la santé qui prennent sous leur aile des stagiaires inscrits dans l’un des programmes ciblés par le CNFS de l’Université d’Ottawa.

Depuis le lancement du programme en septembre 2019, de nombreux professionnels ont obtenu des ÉCCUs (Équivalents de contribution collégiale et universitaire) en participant à des activités de formation continue, académique et d’encadrement de stagiaires dans leur milieu.

La revue, édition 2019, nous fait découvrir le travail passionné de 6 superviseurs expérimentés : Vicki Laframboise, Maxine Rodier, Mélissa-Anne Leduc, Olly Wodin, Lisa Lewis, Caroline Ringuet et de notre premier maître de la supervision, Allyson Grant. 

Vous apprendrez à les connaître et à comprendre leurs motivations à former la relève en consultant la version électronique de notre première édition.

 

Revue

Commentaires (0)

Il n'y a encore aucun commentaire pour cette article. Soyez le premier à en écrire un!

Ajouter un commentaire

  1. Écrire un commentaire comme invité ou connectez-vous si vous avez un compte sur ce site.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement

 

 

La présente initiative a été rendue possible grâce à la contribution financière de Santé Canada.

© CNFS - Volet Université d'Ottawa 2018

Administrateur

Abonnez-vous à notre bulletin d'information : Quoi de neuf au CNFS!
captcha